Loïc Rémy s'est senti " traité comme une merde "

Loïc Rémy s'est senti " traité comme une merde "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 08h08

En instance de départ mais bloqué par Las Palmas, Loïc Rémy a eu des mots très durs au moment de parler de sa relation avec son coach Paco Jemez.

Sous le soleil des Iles Canaries, Loïc Rémy a repris du poil de la bête. Après trois saisons à faire banquette du côté de Chelsea ou de Crystal Palace, l'ancien Lyonnais a enfin retrouvé le chemin des filets en Liga. En 13 rencontres disputées avec Las Palmas, Rémy a fait parler la poudre à 6 reprises. Pas mal pour un attaquant qui n'avait plus marqué depuis décembre 2015...Seulement, l'aventure sur l'île espagnole ne va pas durer si longtemps que ça. En effet, l'international français (31 sélections, 7 buts) est en instance de départ et pensait pouvoir rejoindre Levante avant que Las Palmas ne bloque l'affaire. Un retournement que ne comprend pas le principal intéressé. Le club des Canaries ne veut pas renforcer un concurrent direct au maintien mais ne compte plus sur son joueur. Le buteur n'a toujours pas joué en 2018 malgré déjà 4 matchs au programme. Il faut dire que le limogeage de Pako Ayestaran n'a pas joué en faveur de Rémy.Depuis la prise de pouvoir de Paco Jemez, le Lyonnais de naissance a été mis à l'écart à cause d'un retard d'une minute à un repas. « Je n'avais pas d'excuse car en tant que professionnel, je me devais d'être à l'heure mais cela n'excuse pas la façon dont il m'a traité, déclare Loïc Rémy dans une interview à La Provincia. L'entraîneur ne m'a même pas parlé. Il a juste discuté avec le président qui est ensuite venu me parler. Il n'a même pas eu les c....... de venir me voir pour me dire qu'il ne comptait pas sur moi. Il m'a traité comme de la merde. Je me suis senti comme un morceau de merde quand tout cela est arrivé ». Des mots forts qui risquent de ne pas rester impunis mais qui marquent une réelle rupture entre le joueur et son club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Loïc Rémy s'est senti " traité comme une merde "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]