Liga - Real Madrid : Un défenseur parisien à la Maison Blanche ?

Liga - Real Madrid : Un défenseur parisien à la Maison Blanche ?©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 11h22

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Thomas Meunier serait dans le viseur du Real Madrid en cas de départ du Brésilien Danilo.

Le Paris Saint-Germain va devoir faire le tri à droite. Après la signature du défenseur international brésilien Dani Alves en provenance de la Juventus Turin, le couloir droit de la défense parisienne de retrouve bien encombrée. En concurrence avec Thomas Meunier, Serge Aurier ne semblait plus faire partie des petits papiers d'Emery en fin de saison dernière. Alors que le Belge semblait promis à une place de titulaire, l'arrivée de l'ancien joueur du FC Barcelone a sérieusement redistribué les cartes. Après une fin de saison convaincante à Paris, le joueur de 25 ans serait dragué par Zinedine Zidane selon Marca, qui aimerait bien voir l'ancien joueur du Club Bruges KV remplacer le Brésilien Danilo, sur le départ.
Un Carvajal made in Belgique ?
Incapable de faire de l'ombre à Dani Carvajal, Danilo ne semble plus du tout entrer dans les plans de Zinedine Zidane. Acheté pour 31 millions d'euros, le Brésilien pourrait rapidment quitter la Maison Blanche ce qui pourrait laisser le champ libre à Thomas Meunier pour venir apporter une conccurnece plus musclée à l'Espagnol. Le quotidien espagnol résume que le défenseur du PSG est un « Dani Carvajal version belge ». Une comparaison flatteuse. Pour le moment, aucun contact n'a été noué entre les deux clubs mais Marca murmure que le Real Madrid pourrait rapidement faire une offre dans les prochaines semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liga - Real Madrid : Un défenseur parisien à la Maison Blanche ?
  • c'est surtout Aurier qu'il faut virer

  • S'il en a l'occasion qu'il signe au Réal ... voir Alves débarquer c'est dire le peu d'intérêt que peut porter les dirigeants parisiens dans ce joueur qui a pourtant fait une saison très convenable.