Liga - Real Madrid : Un accord pour la prolongation d'Isco ?

Liga - Real Madrid : Un accord pour la prolongation d'Isco ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 25 avril 2017 à 10h50

Selon Marca, le Real Madrid serait parvenu à un accord pour prolonger le contrat du meneur de jeu espagnol. L'ancien joueur de Malaga devrait rempiler pour quatre saisons.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Real Madrid, le meneur de jeu international espagnol Isco (25 ans) serait plus que jamais parti pour rempiler. Selon Marca, les Merengue seraient parvenus à un accord pour blinder l'engagement de l'ancien joueur de Valence et de Malaga, auteur de neuf buts et cinq passes décisives cette saison en Liga. Malgré des contacts avec le FC Barcelone et plusieurs clubs étrangers, dont le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin, le protégé de Zinédine Zidane aurait finalement accepté de parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2022 avec La Maison Blanche.
6 M€ par an pour l'international espagnol
Le dossier devrait être officialisé dans les prochaines semaines, et Isco devrait désormais percevoir un salaire annuel de six millions d'euros aux côtés des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Une prolongation qui pourrait précipiter le départ du Colombien James Rodriguez. Surtout que les dirigeants madrilènes se sont positionnés pour recruter le Belge Eden Hazard (26 ans, Chelsea) lors du prochain Mercato d'été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.