Liga - Real Madrid : Sergio Ramos atteint un nouveau record

Liga - Real Madrid : Sergio Ramos atteint un nouveau record©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 17h06

Avec son match joué face au Borussia Dortmund mercredi dernier, Sergio Ramos est devenu le 10ème joueur à avoir disputé le plus grand nombre de rencontres sous le maillot du Real Madrid.

En disputant la rencontre de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Sergio Ramos a signé son 542ème match sous les couleurs du Real Madrid. Un nouveau record pour l'international espagnol qui fait désormais partie des 10 joueurs ayant disputé le plus de rencontres avec le maillot des Merengue. Le capitaine du Real Madrid, arrivé dans le club de la capitale alors qu'il n'était âgé que de 19 ans, est entré dans le cercle privé des légendes du club. Découvrez qui sont les 9 autres joueurs qui ont disputé le plus de rencontres sous le maillot du Real Madrid. Raúl González 741 Iker Casillas 725 Manolo Sanchís 710 Carlos Santillana 645 Paco Gento 601 Fernando Hierro 601 José Antonio Camacho 577 José Martínez 'Pirri' 561 Míchel 559 Sergio Ramos 542

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Liga - Real Madrid : Sergio Ramos atteint un nouveau record
  • Vous nous informerez quand ce boucher-tueur-abatteur passera au chiffre 9 :ça c'est de l'info .

    Vous devez confondre avec CESARE MALDINI !

  • Mais ...de " petits joueurs " , tout celà ...heureusement , il y a ..." le genie " ...!

  • bon , pour rattraper Raùl , il faudra s'accrocher

    Effectivement il devra "s'accrocher". 32 ans en mars prochain ....... ce n'est pas gagné pour lui de ce point de vue. Etant DEFENSEUR ce n'est pas impossible non plus.......
    La "performance" de RAUL est tout à fait exceptionnelle si nous considérons qu'il était ATTAQUANT (avec un risque de blessure plus important).

  • C'est joueur protégé qui ne reçoit pas les cartons jaune ou rouge qu'il mérite. En fait c'est un joueur du Real Madrid lui-même protégé.

    euh , il en prend un paquet quand même ...........
    mais aussi , on sait que les arbitres sont toujours un peu plus sympa ( inconsciemment ) avec les grosses équipes

    vous avez vu combien de match du Réal?

  • oui le record des cartons rouge ...