Liga : Real-La Corogne en ouverture, premier Clasico le 20 décembre

Liga : Real-La Corogne en ouverture, premier Clasico le 20 décembre©Media365

Rédaction , publié le vendredi 21 juillet 2017 à 17h54

Le calendrier de la saison 201/2018 de Liga a été dévoilé ce vendredi. Le Real Madrid démarrera face au Betis Séville, le premier Clasico aura lieu le 20 décembre.

Reporté d'un jour suite à l'arrestation de plusieurs membres de la Fédération espagnole, dont le président Angel Maria Villar, le calendrier de la saison 2017/2018 de Liga a été dévoilé ce vendredi. Le champion en titre, le Real Madrid, entamera sa saison le 19 ou 20 août sur la pelouse du Deportivo La Corogne. De son côté, le FC Barcelone démarrera par la réception du Betis Séville.

Le premier Clasico aura lieu à Santiago Bernabéu le 20 décembre à l'occasion de la 17eme journée. Le retour se tiendra à Barcelone le 6 mai à l'occasion de la 36eme journée, ce qui pourrait donner lieu à une « finale » entre les deux ogres de la Liga. A noter que les deux clubs s'affronteront les 12 et 15 août prochains à l'occasion de la Supercoupe d'Espagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Liga : Real-La Corogne en ouverture, premier Clasico le 20 décembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]