Liga : Le Real Madrid prépare déjà les célébrations du titre

Liga : Le Real Madrid prépare déjà les célébrations du titre
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 08 juillet 2020 à 20h07

En tête de Liga devant le FC Barcelone, le Real Madrid pense déjà aux célébrations du possible titre de champion d'Espagne.

Le Real Madrid occupe la tête de la Liga avec quatre points d'avance sur son dauphin, le FC Barcelone. Alors qu'il ne reste plus que 4 matches à jouer, le club merengue songe aux possibles célébrations de son titre de champion d'Espagne, comme l'indique Marca. Le maire de la capitale ibérique, Jose Luis Martinez-Almeida, songe notamment à ce qu'il pourrait se passer à la Plaza de Cibeles, où le Real Madrid a l'habitude de fêter ses victoires importantes."Cela doit être célébré, bien sûr, car c'est une énorme réussite. Mais la célébration doit se dérouler dans des conditions de sécurité adéquates", a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Marca.

Le Barça peut mettre la pression sur le Real

"Tout comme cela a été une saison spéciale, la célébration sera également spéciale", a-t-il continué, trouvant "logique et raisonnable", d'éviter les grands rassemblements, en ces temps de pandémie de coronavirus. Le FC Barcelone à l'occasion de mettre une pression sur le Real Madrid, ce mercredi soir. En effet, le club catalan affronte l'Espanyol Barcelone au Camp Nou (22 heures) et pourrait revenir à un point du club merengue en cas de succès. L'équipe dirigée par Zinédine Zidane sera elle opposée à Alavès, vendredi soir (22 heures) en ayant eu connaissance du résultat obtenu par les partenaires de Lionel Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.