Liga : Le public de retour en avril ou en mai ?

Liga : Le public de retour en avril ou en mai ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 01 février 2021 à 17h05

D'après Javier Tebas, le patron de la Liga, le public pourrait effectuer son retour dans les stades espagnols au mois d'avril ou au mois de mai.

Près de onze mois après le début de la pandémie de Covid-19, le public manque toujours cruellement dans la très grande majorité des stades européens. En Espagne, Javier Tebas pense déjà à l'avenir proche et s'est prononcé pour un retour possible des spectateurs, dès le mois d'avril. Tout dépendra cependant de l'avancement de la campagne de vaccination contre le virus.

"Les deux ou trois prochaines semaines vont être déterminantes, a indiqué le patron de la Liga dans des propos relayés ce lundi par le Mundo Deportivo. Si le nombre de vaccinés augmente en février et que le nombre des infections diminue, alors il est possible qu'en avril ou mai, nous puissions de nouveau accueillir du public dans les stades."

En attendant, les rencontres de Liga vont continuer, comme presque partout ailleurs sur le continent, à se jouer à huis-clos. Javier Tebas a par ailleurs redit que des tests étaient "pratiqués presque tous les jours" au sein des clubs et que tout était fait pour que le virus ne se diffuse pas, ou du moins le moins possible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.