Liga : La Real Madrid déroule, le FC Séville accroché malgré Lucas Ocampos

Liga : La Real Madrid déroule, le FC Séville accroché malgré Lucas Ocampos©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 23h30

Alors que le Real Madrid a tranquillement disposé de Leganés, le FC Séville n'a pas été en mesure de faire mieux qu'un match nul à Valence. A noter les buts de Karim Benzema et de Lucas Ocampos ce mercredi soir.

Grâce à des buts de Rodrygo, de Toni Kroos, de Sergio Ramos (sur penalty), de Karim Benzema et de Luka Jovic, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de Leganés (5-0), mercredi soir. Alors que le Clasico du week-end dernier a été reporté, les Merengue restaient sur une défaite à Majorque (1-0), le 19 octobre dernier, et il était impératif de relancer la machine au Santiago Bernabeu. Mission accomplie pour les troupes de Zinédine Zidane qui restent donc en embuscade derrière le Barça, un petit point séparant les deux équipes. 

Ocampos buteur pour Séville, Munian porte Bilbao

Par ailleurs, alors que Valence a été tenu en échec à la maison par le FC Séville (Ruben Sobrino a répondu à l'ouverture du score de Lucas Ocampos), la Real Sociedad s'est inclinée lors de la réception de Levante (2-1). De son côté, l'Athletic Bilbao a pu s'appuyer sur un grand Iker Munian pour disposer de l'Espanyol Barcelone (3-0), qui reste dans la zone rouge avec Leganés et Vigo. Sur le terrain du Betis Séville (2-1), le Celta a enchaîné une 3eme défaite de rang en championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.