Liga (J8) : Karim Benzema et Cristiano Ronaldo portent un Real Madrid poussif

Liga (J8) : Karim Benzema et Cristiano Ronaldo portent un Real Madrid poussif©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 14 octobre 2017 à 18h25

Avec des réalisations de Karim Benzema et de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse de Getafe. L'essentiel a été assuré, mais les Merengue ont été poussifs.

Pour la 100eme de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, les coéquipiers de Sergio Ramos n'ont pas forcément régalé sur la pelouse de Getafe, samedi après-midi, mais l'essentiel a été assuré avec une victoire 2-1 (la quatrième de rang toutes compétitions confondues). Alors que Luka Modric et Isco ont débuté cette rencontre sur le banc des remplaçants, les Merengue ont trouvé l'ouverture sur une réalisation de Karim Benzema (39eme), mais les locaux ont recollé peu avant l'heure de jeu par l'intermédiaire de Jorge Molina (56eme).
Ronaldo libère le Real
Et il a fallu attendre les derniers instants de la partie pour que l'inévitable Cristiano Ronaldo enfile une nouvelle fois son costume de sauveur (85eme), même s'il ne s'agit que de son premier but cette saison en championnat (sur son 28eme tir). Un succès qui permet à La Maison Blanche de revenir provisoirement à quatre longueurs du leader barcelonais (qui a rendez-vous dans la soirée avec l'Atlético Madrid), mais qui ne doit pas pleinement satisfaire « ZZ ». Dans trois jours, contre Tottenham lors de la 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, il faudra certainement hausser son niveau de jeu. A méditer...


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU