Liga (J36) : Kevin Gameiro libère l'Atlético Madrid

Liga (J36) : Kevin Gameiro libère l'Atlético Madrid©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 29 avril 2018 à 18h05

En déplacement pour affronter Alavés, l'Atlético Madrid a fait la différence sur une réalisation de Kevin Gameiro. Les Colchoneros reprennent quatre longueurs d'avance sur le Real.

Sous la pression du Real Madrid, qui s'est imposé samedi contre Leganés (2-1), l'Atlético peut remercier Kevin Gameiro. En déplacement sur la pelouse d'Alavés, dimanche après-midi, les Colchoneros se sont imposés sur le plus petit des scores, l'ancien joueur de Strasbourg, de Lorient, de Paris et de Séville trouvant l'ouverture en seconde période (78eme). Alors que Fernando Torres a raté un penalty (71eme), cette réalisation du Tricolore suffit au bonheur de la formation entraînée par Diego Simeone. Avec un onze remanié avant la seconde manche de jeudi soir contre Arsenal (demi-finale retour de la Ligue Europa), les coéquipiers de Lucas Hernandez ont su faire le boulot pour consolider leur deuxième place et reprendre quatre longueurs d'avance sur les Merengue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.