Liga (J35) : Triplé de Sorloth en quatre minutes, quadruplé en trente

Liga (J35) : Triplé de Sorloth en quatre minutes, quadruplé en trente ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le samedi 10 mai 2025 à 22h08

La première mi-temps d'Alexander Sorloth contre la Real Sociedad a été historique. Pour le plus grand bonheur de l'Atlético de Madrid.

Aligné à la pointe de l'attaque de l'Atlético de Madrid par Diego Simeone, Alexander Sorloth est en pleine forme ce samedi soir. A l'occasion d'un match face à la Real Sociedad sans autre enjeu que celui de conforter la troisième place de Liga des Colchoneros, l'avant-centre norvégien a inscrit un triplé en moins de quatre minutes (7e, 10e et 11e). Ainsi, il est devenu le premier joueur à marquer un triplé avant la 12e minute dans l'histoire du championnat d'Espagne.

Un triplé qui n'a rien eu de banal tant ses deux premiers buts, surtout, ont été magnifiques. Le premier via une volée du plat du pied, et le second via un tir croisé consécutif à plusieurs passements de jambes. Ce triplé déjà historique a été suivi d'un quadruplé à la demi-heure de jeu pour un Alexander Sorloth en feu. L'incarnation d'un cyclone qui a tout emporté sur son passage, et la pauvre Real Sociedad, menée 4-0 à la mi-temps, n'a pu que constater les dégâts, heureusement pas plus importants vu le succès final des locaux sur le même score.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.