Liga (J34) : L'Atlético de Griezmann s'est fait surprendre

Liga (J34) : L'Atlético de Griezmann s'est fait surprendre©Media365

Alessandro Pitzus, publié le mardi 25 avril 2017 à 23h59

L'Atlético Madrid s'est incliné à domicile contre Villarreal lors de la 34eme journée de Liga. Les Madrilènes se retrouvent sous la menace de Séville.



L'Atlético était en panne d'efficacité mardi soir. Avec seulement trois points d'avance sur Séville, qui accueillera le Celta Vigo jeudi, le club de Madrid ne s'est pas facilité la tâche en perdant à domicile contre Villarreal (0-1) mardi à l'occasion de la 34eme journée de Liga. Et pourtant, les Colchoneros ont largement dominé les débats. Mais à force de gâcher, ils ont fini par payer un manque d'efficacité assez flagrant incarné par les ratés de Correa, Griezmann, Carrasco ou encore Gameiro.

 
Première défaite pour l'Atlético depuis le 26 février
 

Les hommes de Diego Simeone sont passés à côté. Plombés par leur point fort, le réalisme, les Madrilènes ont payé l'addition dans les dernières minutes. Cela leur pendait au nez. A la réception d'un centre de Bakambu, Soriano a trompé Oblak (82eme). Une sale opération pour une équipe de l'Atlético qui n'avait plus perdu depuis le 26 février. Un revers qui met les coéquipiers de Griezmann sous la menace de Séville. La fin de saison ne sera pas de tout repos pour les Colchoneros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.