Liga (J31) : Le Real Madrid coule à Gérone

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 25 avril 2023 à 21h55

Le Real Madrid a littéralement sombré, ce mardi 25 avril 2023, sur la pelouse de Gérone (4-2) pour le compte de la 31e journée de Liga.

C'est la grosse surprise en Espagne. Les coéquipiers de Luka Modric n'ont rien pu faire face à une excellente équipe de Gérone. Valentín Castellanos, le buteur de 24 ans, s'est offert un quadruplé historique face au géant madrilène. L'Argentin a ouvert le score de la tête dès la 12e minute de jeu. Les Blanquivermells enfonce le clou à la 24e minute de jeu. Valentín Castellanos, encore lui, double la mise.

Les Madrilènes réduisent ensuite la marque grâce au buteur brésilien, Vinicius Jr. L'attaquant du Real Madrid est trouvé au second poteau sur un centre d'Asensio sur corner. C'est sur ce score que les deux équipes se quittent à la mi-temps.

Castellanos brille de mille feux

De retour des vestiaires, Valentín Castellanos s'illustre de nouveau. Il enfonce le clou une minute après la reprise. Trouvé dans la surface de réparation, l'avant-centre argentin ne laisse aucune chance au portier du Real Madrid. Le festival Valentín Castellanos ne s'arrête pas là. Il enchaîne avec un quatrième but à l'heure de jeu. Il marque une nouvelle fois sur corner.

Il faudra attendre la 85e minute de jeu pour que la formation madrilène réduise le score (4-2). Une très mauvaise opération pour l'équipe de Carlo Ancelotti qui laisse échapper le FC Barcelone en tête du classement général de Liga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.