Liga (J29) : Le FC Barcelone trop fort pour l'Athletic Bilbao

Liga (J29) : Le FC Barcelone trop fort pour l'Athletic Bilbao©Media365

Maxence Dourlen, publié le dimanche 18 mars 2018 à 18h09

Impressionnants en première période, les Blaugrana ont réalisé une performance solide pour disposer de l'Athletic Bilbao à domicile (2-0). Paco Alcácer et Lionel Messi ont marqué en première période. Les coéquipiers de Samuel Umtiti sont toujours invaincus en championnat !

Le FC Barcelone un ton au dessusTrès rapidement dominateurs dans cette rencontre face à l'Atlhetic Bilbao, les Blaugrana n'ont jamais tremblé... Ils n'auront attendu que huit minutes avant de prendre l'avantage face aux Basques. Probablement hors-jeu au départ de l'action, Jordi Alba a parfaitement servi Paco Alcácer qui n'a laissé aucune chance à Kepa (1-0, 8eme). Le quatrième but de la saison pour le remplaçant de Luis Suarez, suspendu lors de cette 29eme journée de Liga. Très séduisants dans le jeu, les Barcelonais auraient pu faire de plus grande différences en première période, mais les poteaux ont choisi leur camp. Coutinho par deux fois (14e, 33e) puis Paulinho (43e) ont touché du bois dans la surface basque. Heureusement pour les Balugrana, Lionel Messi avait fait le nécessaire quelques minutes auparavant pour doubler la mise d'une magnifique frappe du coup du pied à l'entrée de la surface (2-0, 29eme). La spéciale Léo Messi pour son 25eme but de la saison.A voir aussi : >>> Tous les résultats de la 29eme journée de Liga>>> Le classement de la Liga

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.