Liga (J19) : Battu par Villarreal, le Real Madrid tombe dans la crise

Liga (J19) : Battu par Villarreal, le Real Madrid tombe dans la crise©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 13 janvier 2018 à 18h10

Grâce à une réalisation de Pablo Fornals, Villarreal s'est imposé samedi sur la pelouse du Real Madrid. A la lutte avec Valence et l'Atlético derrière le leader barcelonais, l'équipe de Zinédine Zidane - qui a prolongé son engagement jusqu'en juin 2022 - reste sur une seule victoire lors des cinq derniers matchs de Liga. C'est la crise chez les Merengue.

C'est décidément une sale période pour le Real Madrid. Alors que Zinédine Zidane attendait une réaction de son équipe lors de la réception de Villarreal (19eme journée de Liga), samedi après-midi, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été dans l'incapacité de relever la tête. Pire. Grâce à une réalisation de Pablo Fornals (87eme), le sous-marin jaune a fini par arracher la victoire dans les derniers instants d'une partie qui a parfaitement illustré les limites actuelles des Merengue. Sans Sergio Ramos et Karim Benzema, la Maison Blanche a dominé les débats, mais les attaquants madrilènes ont fait preuve de trop de maladresse sur la pelouse du Santiago Bernabeu.Le Real n'avance plusQuatrièmes au classement (avec seize points de retard sur le leader barcelonais qui a rendez-vous dimanche soir avec la Real Sociedad), les troupes de « ZZ » ne comptent plus qu'une longueur d'avance sur leur adversaire du jour, et on peut bel et bien parler de crise. Le club du président Florentino Pérez reste sur une seule victoire lors des cinq derniers matchs de Liga, et voit le podium s'éloigner. Le tout alors que le Paris Saint-Germain rend visite dans un mois pour un huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui pourrait être décisif pour la saison des partenaires de Luka Modric. Surtout si la situation continue de se détériorer d'ici là...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Liga (J19) : Battu par Villarreal, le Real Madrid tombe dans la crise
  • un peu d humour svp ! l explication c est que Ronaldo n a pas le moralcar il ne trouve plus sa gomina preferée a Madrid !

  • c'est la fin du real des dernières années et zidane n'y pourra rien

  • Il y a un problème Zidane ne l'a pas détecté comment un grand joueur comme lui ne voit pas que sa défense n'est pas au Top ni son Milieu Asensio n'est pas un grand joueur comme d'autres , il faut revoir le milieu et la défense, il faut reconnaître que sans Benzema Ronaldo est Orphelin. Et ceux qui veulent critiquer Benzema lui marche au moral si son moral est touché il est dans les vaps complet .

  • A tous les guignols qui commentent ci-dessous, je vous donne rendez-vous en 1/4 de la LDC et on j'attends avec impatience vos commentaires sur Zidane !!!! C'est sûr qu'au PSG ils ont un top entraîneur même pas champion de L1 l'an dernier, même Laurent Blanc faisait mieux....mdr .....

  • Malheureusement le réveil risque d'être contre le PSG!