Liga (J17) : Real - Barça le 23 décembre à 13h00

Liga (J17) : Real - Barça le 23 décembre à 13h00©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 septembre 2017 à 13h15

La Ligue de football espagnole a annoncé que le premier Clasico de la saison en Liga se déroulerait le 23 décembre prochain à 13h00. Un horaire choisi pour concurrence le Boxing Day sur le marché asiatique.

La Liga continue son entreprise de séduction à destination du marché asiatique. Comme cela avait déjà été le cas par le passé, elle a programmé le premier Clasico de la saison en championnat à l'heure du déjeuner. En effet, le Real Madrid accueillera le FC Barcelone à 13h00 le 23 décembre prochain, comme l'a annoncé Javier Tebas sur les ondes de la Onda Cera dans la nuit de dimanche à lundi. Le meneur de la fronde anti-PSG au niveau européen a précisé que cet horaire avait été choisi pour concurrencer la Premier League, en particulier sur le marché asiatique, à une période où le football anglais fait habituellement recette avec le Boxing Day.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.