Liga (J13) : Buteurs, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro portent l'Atlético Madrid

Liga (J13) : Buteurs, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro portent l'Atlético Madrid©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le samedi 25 novembre 2017 à 22h58

Grâce à deux doublés d'Antoine Griezmann et de Kevin Gameiro, l'Atlético Madrid l'a emporté sur la pelouse de Levante pour le compte de la 13eme journée de Liga. Les Madrilènes remontent à la troisième place et dépassent le Real Madrid.

Samedi soir, l'Atlético Madrid a pris l'accent français. Encore un peu plus que d'habitude. Car si Antoine Griezmann a l'habitude de faire la pluie et le beau temps du côté des Colchoneros, il n'a pas été le seul Tricolore a brillé. Propulsé titulaire à la pointe de l'attaque avec « Grizou », Kevin Gameiro a saisi sa chance ans trop tarder. Après un but contre son camp de Levante, l'ancien joueur du PSG en a profité pour doubler la mise à la demi-heure de jeu alors que la défense adverse était débordée. L'international tricolore a remis ça à l'heure de jeu en profitant d'un caviar magistral de Griezmann.
Griezmann retrouve le sourire
Gameiro a ensuite rendu la pareille à son compatriote en lui offrant une magnifique balle de but à bout portant. Quelques minutes après avoir débloqué son compteur, l'ancien de la Real Sociedad a récidivé. Malgré un bel arrêt du gardien de Levante, Olazabal, sur un tir de Gameiro, le buteur de l'équipe de France s'est jeté en taclant pour marquer son second but de la soirée. Son premier doublé en Liga cette saison. Une bouffée d'air frais pour l'attaquant des Bleus qui, en l'espace d'une soirée, a doublé son total de buts en Liga. « Grizou » n'avait plus marqué en championnat depuis le 23 septembre et une victoire contre le FC Séville (2-0). La star de l'Atlético a enfin mis enfin à cette longue période mutisme.

 
2 commentaires - Liga (J13) : Buteurs, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro portent l'Atlético Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]