Liga : Griezmann porte le Barça contre Fekir et le Betis

Liga : Griezmann porte le Barça contre Fekir et le Betis©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 25 août 2019 à 23h15

Ce dimanche soir, le FC Barcelone a dominé le Betis Séville au Camp Nou (5-2), avec notamment des buts d'Antoine Griezmann et Nabil Fekir.



En l'absence de Lionel Messi et Luis Suarez, le FC Barcelone s'est retrouvé à courir après le score lors de l'affiche de dimanche soir contre le Betis Séville (2eme journée de Liga). Avec une réalisation de l'ancien Lyonnais Nabil Fekir (15eme), les Andalous ont parfaitement débuté ce choc au Camp Nou, mais la machine barcelonaise s'est progressivement mise en marche. Sur deux passes décisives de Sergi Roberto (41eme et 50eme), Antoine Griezmann s'est chargé de remettre les Blaugrana dans le bon sens.

Un doublé et une passe décisive pour Griezmann

Attendu au tournant (« Griezmann doit être plus présent dans le jeu », dixit Ernesto Valverde), l'ancien joueur de l'Atlético Madrid n'a pas déçu. Alors que Carles Perez (56eme) et Jordi Alba (60eme) se sont chargés de mettre un terme aux espoirs des visiteurs, le Français s'est aussi illustré avec une assist pour Arturo Vidal (77eme). L'occasion de valider un match plein, même si le Barça attend avec impatience le retour de La Pulga. Grâce à une efficacité retrouvée (5 buts sur sept frappes cadrées), les coéquipiers de Gerard Piqué ont apporté la meilleure réponse suite à leur défaite inaugurale contre Bilbao (1-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.