Liga - FC Barcelone : Sergi Roberto recevra le prix du joueur catalan de l'année

Liga - FC Barcelone : Sergi Roberto recevra le prix du joueur catalan de l'année©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 15h11

Sergi Roberto, le milieu de terrain du FC Barcelone, recevra lundi 11 décembre le Barça Players Award, le prix du meilleur joueur catalan de la saison 2016-2017.

Il est le héros d'une folle soirée en mars dernier après avoir inscrit le dernier but de la qualification du FC Barcelone en 8e de finales face au PSG (6-1). Lundi prochain, Sergi Roberto se verra décerner le Barça Players Award. Cette récompense imaginée par l'« Agrupación Barça Jugadores » (ABJ), l'association des joueurs du Barça, distingue chaque saison le meilleur joueur catalan. Pour la saison 2016-2017, le jury a décidé de l'attribuer au milieu de terrain de Reus pour « son humilité et sa facilité à s'adapter aux besoins de son équipe » et « pour représenter l'essence des valeurs de La Masia et être un exemple pour les nouvelles générations ». L'international espagnol recevra son prix, lundi 11 décembre, lors d'une cérémonie qui aura lieu à 13h00 à l'Auditorium 1899 du Camp Nou, avec le président de club Josep Bartimeu, et le président de l'ABJ Ramon Alfonseda.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.