Liga : Contre Valladolid, le Real Madrid perd ses premiers points.

Liga : Contre Valladolid, le Real Madrid perd ses premiers points.©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 août 2019 à 20h55

Alors que Benzema a cru donner la victoire au Real Madrid ce samedi, Valladolid a réussi à décrocher le match nul (1-1) dans les dernières minutes.



Le Real Valladolid tient son exploit. Après l'avoir emporté la semaine dernière sur le terrain du Betis Séville (1-2), les joueurs de Sergio Gonzalez ont accroché le Real Madrid à Bernabeu sur le score de 1-1 samedi soir. Les joueurs de Zinedine Zidane ont pourtant largement dominé la première mi-temps, mais n'ont pas réussi à trouver la faille malgré plusieurs tentatives de Benzema (23eme et 37eme) ou encore de James Rodriguez (35eme). Le Colombien était d'ailleurs aligné dans le onze de départ de Zidane, signe d'une marque de confiance accordée par l'entraîneur français au joueur.

Benzema croit donner la victoire au Real

Lors du deuxième acte, la domination était toujours du côté des Madrilènes mais ils ne parvenaient de nouveau pas à trouver le cadre. A peine entré en jeu, Luka Jovic a toute de même placé une tête sur la transversale de Masip (68eme). Le Real Valladolid s'est créé de son côté des situations pour le moins intéressantes (74eme 78eme), mais c'est bien le Real Madrid qui a fini par ouvrir le score grâce à l'inévitable Karim Benzema d'une frappe en pivot de grande classe à la suite d'un centre de Varane (81eme, 1-0). Et pourtant, ça n'a pas suffi ! A la grande surprise, Sergi Guardiola a arraché l'égalisation pour Valladolid en mettant son ballon entre les jambes de Courtois (87eme, 1-1). Contre-performance du Real Madrid qui perd donc deux points et peut nourrir des regrets suite aux nombreuses occasions manquées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.