Liga - Barça : Le père de Yamal agressé au couteau

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 14 août 2024 à 23h58

Le père de Lamine Yamal, s'est fait poignarder ce mercredi dans sa ville de résidence, Mataro, en Catalogne. Dans un état grave, Mounir Nasraoui serait toutefois hors de danger.

Cet été 2024 restera gravé à tout jamais dans la mémoire de Lamine Yamal. Fraîchement auréolé du titre de champion d'Europe avec l'Espagne, l'ailier du Barça a brillé tout au long de cette épopée. Buteur en demi-finale contre la France et passeur décisif à plusieurs reprises, celui qui a soufflé sa 17eme bougie la veille de la finale victorieuse contre l'Angleterre a en outre battu un record de précocité détenu jusqu'à présent par la légende Pelé (17 ans et 249 jours) en prenant part à la finale d'un tournoi international majeur à 17 ans et 1 jour. Un record battu parmi tant d'autres.

Le père de Yamal hors de danger

Mais ce mercredi, cette allégresse a violemment laissé place à la stupeur. La Vanguardia, un média espagnol, nous informe que le père du prodige catalan s'est fait poignarder. Cette même source révèle que Mounir Nasraoui a reçu plusieurs coups de couteaux au cours d'un affrontement s'apparentant à un règlement de compte sur un parking de la municipalité de Mataro, là où il réside. Dans un état grave, son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. L'homme de 32 ans a été transporté vers l'hôpital de Can Ruti de Badalona, au nord de Barcelone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.