Les vacances de Griezmann à New York

Les vacances de Griezmann à New York©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le lundi 27 décembre 2021 à 09h35

Grand fan de NBA et de sports US en général, Antoine Griezmann passe ses vacances de fin d'année à New York où il a assisté à des rencontres des Knicks et des Jets.



Ce n'est guère un secret pour personne, Antoine Griezmann est un grand fan de sports US. L'international tricolore voyage régulièrement outre-Atlantique pour assister à des matchs NBA dès qu'il en a l'opportunité et il n'hésite pas non plus à célébrer certains buts à la façon de ses basketteurs préférés. Il avait par exemple fêté la première réalisation de son aventure au Barça à l'aide de paillettes jetées en l'air comme le fait un certain LeBron James. En mars dernier, c'est une star de football américain qui l'avait inspiré. Suite à un but splendide inscrit contre Huesca, il avait mimé Aaron Rodgers, grand quaterback des Packers de Green Bay, vainqueur du Super Bowl et élu à plusieurs reprises MVP de la saison régulière de NFL.


Actuellement en vacances jusqu'au 29 décembre, Antoine Griezmann s'est envolé direction New York avec sa famille et son coéquipier à l'Atlético de Madrid et grand ami dans la vie, l'international espagnol Koke, avec qui il partage la passion des sports américains. Ensemble, les deux Colchoneros ont assisté ce samedi au Christmas Day de NBA au cours duquel les New York Knicks ont dominé Atlanta (101-87) dans la mythique salle du Madison Square Garden. Puis ce dimanche, les deux acolytes se sont rendus au Metlife Stadium dans le New Jersey pour apprécier la victoire des New York Jets contre les Jaguars de Jacksonville (26-21). Des présences qui ne sont pas passées inaperçues.


A la fin de la rencontre, le wide receiver des Jaguars, Marvin Jones, a salué en personne "Grizou" avant de lui tendre un cadeau, un sac probablement rempli de goodies de la franchise floridienne. Quant à l'équipe new yorkaise, elle n'a pas non plus manqué de saluer via les réseaux sociaux la présence des deux stars du ballon rond dans son stade avec la légende suivante: "Des footballeurs légendaires à la maison". Cette parenthèse américaine prendra fin rapidement pour les deux Madrilènes et leurs familles. Ils doivent reprendre le chemin de l'entraînement à partir de mercredi afin de préparer la prochaine rencontre de Liga, et pas des moindres. Elle opposera la bande de Diego Simeone, 5eme, au Rayo Vallecano, 4eme du classement avec un point d'avance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.