Les Madrilènes ne veulent plus de Cristiano Ronaldo

Les Madrilènes ne veulent plus de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 10h06

En panne sèche depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo ne fait plus l'unanimité à Madrid. Près de 70% des supporters ne sont pas contre un départ du Portugais.

Cristiano Ronaldo vit une relation de « je t'aime, moi non plus » avec les supporters du Real Madrid. Ces derniers sont très critiques avec le Portugais et chaque faux pas est longuement disséqué et contesté par le public de Bernabeu. Les caprices de Ronaldo et ses chantages de départ pour obtenir de nettes revalorisations salariales ne passent pas non plus. Pourtant, l'ancien Mancunien marque son passage dans la capitale à l'encre indélébile avec 3 Ligue des Champions, un statut de meilleur buteur du l'histoire du club et tant d'autres records.

Mais cette saison semble marquer un tournant dans la carrière de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Tout juste auréolé d'un cinquième Ballon d'Or, le champion d'Europe 2016 ne met plus un pied devant l'autre depuis le début de la saison en Liga comme l'ensemble de l'attaque madrilène. Seulement 4 buts en 14 matchs de Liga et des sifflets qui commencent à descendre des tribunes. Ce n'est pas le dernier sondage qui va arranger les choses. Quotidien pro-Real, As a posé la question « Souhaitez-vous que Cristiano Ronaldo reste ? » et 67,5% des 125 000 votants ont répondu que non ! Un désaveu à prendre avec des pincettes à la vue du panel mais qui montre bien que l'histoire d'amour a pris du plomb dans l'aile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Les Madrilènes ne veulent plus de Cristiano Ronaldo
  • quelle idée aussi d'embaucher un tel nombriliste, il dessert plus le football qu'il ne le fait aimer ...... quant au talent ??????

  • quelle idée aussi d'embaucher un tel nombriliste, il dessert plus le football qu'il ne le fait aimer ...... quant au talent ??????

  • l'entraineur y est ptet aussi pour qq chose ? ronaldo est portugais et zizou français ce qu'ils veulent ce sont des espagnols....

    et ta soeur il y est pour quelque chose aussi ?

  • Hé l'anarchiste nipajenesaisquoi, ferme là!

  • Hé l'anarchiste nipajenesaisquoi, ferme là!