Les joueurs de Bilbao se rasent en soutien d'Alvarez

Les joueurs de Bilbao se rasent en soutien d'Alvarez©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 17h19

Les joueurs de l'Athletic Bilbao ont décidé de se raser les cheveux au moment de reprendre la route de l'entraînement afin d'apporter leur soutien à leur coéquipier Yeray Alvarez, victime d'une tumeur aux testicules.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions que Yeray Alvarez avait été victime d'une rechute qui l'obligeait à manquer l'Euro Espoirs dont l'Espagne a terminé finaliste. Le défenseur central s'est depuis fait opérer avec succès de cette vilaine tumeur aux testicules qui l'empêche de pratiquer son métier correctement depuis un an. Le responsable médical de l'Athletic Bilbao, le club formateur d'Alvarez, assure que le jeune joueur va « très bien » aujourd'hui.


La reprise n'est pourtant pas pour tout de suite puisque Joxean Lekue assure qu'un retour sur les terrains d'entraînement n'est prévu que pour dans trois mois. Qu'importe, dans un club où la fibre identitaire est au-dessus de tout, l'esprit d'équipe et familiale a pris le dessus. A l'occasion de la reprise du groupe pro, les coéquipiers de Yeray Alvarez ont décidé de se raser la tête en guise de solidarité envers celui qui a débuté la chimiothérapie cette semaine et qui était de passage au centre d'entraînement ce vendredi. Un beau geste comme on en voit que très rarement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.