Les circonstances du décès de Reyes révélées

Les circonstances du décès de Reyes révélées©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 02 avril 2020 à 13h29

La police espagnole espagnol a rendu ses conclusions suite à la mort de José Antonio Reyes dans un accident de voiture l'an dernier.



Le 1er juin dernier, José Antonio Reyes trouvait la mort dans un accident de voiture, sur une autoroute entre Utrera et Séville. Il avait 35 ans. Un drame qui avait beaucoup touché le monde du football. Et on connaît désormais les circonstances exactes de ce tragique accident. Car la police espagnole a rendu les conclusions de son enquête, révèle la Cadena Ser.

L'ancien joueur d'Arsenal et du Real Madrid et de l'Atlético, qui était accompagné par deux de ses cousins dans sa Mercedes Brabus S550, roulait, au moins, à 187km/h quand son pneu arrière gauche a explosé, entraînant sa sortie de piste. Selon ce rapport, un des cousins avait fait réparer le pneu en question quelques jours auparavant dans un garage. Outre l'ancien attaquant, un de ses cousins est également décédé dans l'accident, alors que l'autre a eu le corps brûlé à 60%. Suite à cette disparition, une polémique était née de l'autre côté des Pyrénées en raison des propos de Santiago Canizares, qui avait dénoncé la vitesse excessive de Reyes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.