Le tifo hommage à Iniesta dévoilé

Le tifo hommage à Iniesta dévoilé©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 mai 2018 à 15h50

A l'occasion de la dernière sortie d'Andrés Iniesta sous le maillot du Barça, le club catalan a dévoilé le tifo qui sera déployé dimanche au Camp Nou.

Le Barça - Real Sociedad de dimanche sera le dernier match d'Andres Iniesta sous le maillot barcelonais. Quelques semaines après avoir annoncé la fin de sa carrière avec le Barça. Après 674 matchs joués, c'est donc une page qui va se tourner au Camp Nou dimanche soir et les dirigeants barcelonais ont choisi de faire les choses en grand pour l'hommage mérité du capitaine blaugrana. S'l va soulever le trophée de champion de la Liga obtenu cette saison, Iniesta va voir les quelques 90 000 spectateurs réaliser un tifo à l'entrée des joueurs. Le club l'a dévoilé mercredi en début d'après-midi avec l'inscription « Infinit Iniesta » et le sigle « infini », symbole du légendaire 8 à l'envers du champion du monde 2010.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.