Le Real Madrid a un plan B si Pogba ne signe pas

Le Real Madrid a un plan B si Pogba ne signe pas©Media365

Joseph RUIZ, publié le mercredi 26 juin 2019 à 07h31

Donny van de Beek serait l'une des cibles prioritaires des dirigeants du Real Madrid s'ils ne parvenaient pas à conclure l'arrivée de Paul Pogba (Manchester United).

Le Real Madrid aurait toutes les peines du monde à convaincre Manchester United d'ouvrir les négociations pour Paul Pogba. Le joueur français de 26 ans, malgré son envie de signer sous les ordres de Zinedine Zidane, serait donc bloqué par ses dirigeants. Les équipes de Florentino Perez doivent donc absolument veiller à avoir des plans B et C pour donner au manager français les recrues qu'ils souhaitent au milieu. Dans ce dossier, d'après les informations de Marca, ce n'est plus Christian Eriksen qui tiendrait les faveurs en cas d'échec Paul Pogba, mais bel et bien le jeune joueur de 22 ans de l'Ajax Amsterdam, Donny van de Beek.

Van de Beek beaucoup moins cher que Pogba

Courtisé par le FC Barcelone qui a déjà attiré Frenkie de Jong, son ancien équipier, Donny van de Beek était jusqu'à lors totalement intransférable d'après les déclarations de Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax Amsterdam. Pourtant, le Real Madrid et surtout Zinedine Zidane l'ont bien choisi lui comme solution de rechange. Le coach français aimerait un milieu avec plus de vitalité et c'est cette qualité de van de Beek qui plaiderait particulièrement en sa faveur comparé à Christian Eriksen. Plus le temps passe, plus la cote de popularité d'Eriksen s'estompe. Qui plus est, le Néerlandais serait beaucoup moins cher que Pogba et le Danois. Il pourrait être transféré contre 60 millions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.