Le nouveau jeu de poker menteur de Cristiano Ronaldo

Le nouveau jeu de poker menteur de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 27 mai 2018 à 21h48

A peine le coup de sifflet final a retenti que Cristiano Ronaldo est venu jeter un froid à Kiev dans des déclarations qui ressemblaient à des adieux. Et si on était reparti pour une partie de bluff entre le Real Madrid et le Portugais.

Il y a eu Neymar et sa déclaration concernant Guardiola, voilà que Cristiano Ronaldo remet lui aussi de l'huile sur le feu concernant son avenir. A peine sorti de sa finale de la Ligue des Champions que le Portugais a pris tout le monde de court dans une déclaration. Alors qu'il se félicitait de la 13eme Ligue des Champions du Real Madrid, la troisième de suite, Ronaldo a laissé planer le doute concernant des adieux au club madrilène. Des propos qui ne sont pas sans rappeler la tactique utilisée par le Portugais pour arriver à ses fins niveau salarial. Et selon les indiscrétions, le Ballon d'Or serait bien jaloux des traitements réservés à Lionel Messi au Barça et Neymar au PSG. Alors poker menteur ou véritable envie d'exil ?



« Je suis très heureux, nous rentrons dans l'histoire avec le Real Madrid et mes coéquipiers. Je suis très heureux, c'est quelque chose que je voulais gagner. Le parcours en Ligue des Champions a été long mais comme vous le savez, c'est ma compétition préférée et je très heureux. C'est quelque chose d'inoubliable, nous sommes entrés dans l'histoire. Comme je l'ai déja dit, ce n'était pas le bon moment pour parler de choses personnelles. J'ai peut-être commis une erreur... ou non. Mais lorsqu'on est honnête, on dit certaines choses au mauvais moment. Mais c'est quelque chose qui peut arriver parfois. Mais, comme je l'ai à vos collègues, je parlerai dans une semaine. Peut-être que je serai avec l'équipe nationale. Je ne veux pas m'approprier ce moment important du Real Madrid. Les fans qui m'aiment et qui me soutiennent sont toujours à mes côtés, je les ai dans mon cœur pour toujours. Ce n'est pas le bon moment pour moi ou pour mes coéquipiers de parler de l'avenir. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.