Le malaise James Rodriguez

Le malaise James Rodriguez©Media365

David HERNANDEZ, publié le dimanche 04 juin 2017 à 21h11

Le Real Madrid a réussi l'incroyable exploit de conserver son titre en Ligue des Champions contre la Juventus. Une finale à laquelle n'a pas pris part James Rodriguez, envoyé en tribunes par Zidane. Il semblerait qu'un malaise se soit créé entre les deux hommes.

Au beau milieu de la soirée galloise, tout un peuple madrilène est tombé en effervescence après le coup de sifflet final de Mr Brych. Oui, le Real Madrid tenait bien sa deuxième Ligue des Champions consécutives, une première depuis le Milan AC de Sacchi. Cet exploit, les socios le doivent bien évidemment à leur atout n°1, Cristiano Ronaldo mais surtout à Zinedine Zidane, en poste depuis moins de deux ans. De son côté, James Rodriguez n'a pas participé à la fête, du moins pas durant le match. Le Colombien a fait partie des recalés de dernières minutes du coach madrilène et a donc suivi la finale des tribunes du Principality Stadium de Cardiff.

Habitué au banc de touche cette saison, c'est un nouvel affront pour le n°10 madrilène. S'il a bien récupéré sa médaille de champion lors de la cérémonie, James n'avait pas l'humeur à la fête. Il semblerait même qu'un froid se soit installé entre Zidane et l'ancien Monégasque. La télévision espagnole, jamais avare de scoop, a décelé une scène où l'on voit James tenter d'esquiver Zidane pour une accolade après la remise du trophée. Le technicien du Real n'a pas lâché l'affaire et l'a pris dans ses bras mais l'ambiance était glaciale à voir la réaction du Colombien. Un départ cet été semble de plus en plus d'actualité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le malaise James Rodriguez
  • Il devrait revenir à Monaco et formerait un super duo avec Falcao