Le geste fort de Neymar envers le Barça

Le geste fort de Neymar envers le Barça©Media365

Rédaction : publié le mercredi 17 juillet 2019 à 09h30

Décidé à quitter le PSG, Neymar souhaite rejoindre le FC Barcelone. Pour se faire, le Brésilien n'hésite pas à envoyer des signaux.



Partira ? Partira pas ? Le feuilleton Neymar est encore loin de son dénouement. Le Brésilien a fait son retour au centre d'entraînement du PSG depuis le début de la semaine et il continue sa reprise pendant que le club parisien s'est largement imposé pour son premier match amical (6-1). Souhaitant quitter le club de la Capitale, Neymar s'est malgré tout mis en tête de ne pas partir au clash pour ne pas se mettre à dos tout le monde au cas où il ne partirait pas. Il prendra d'ailleurs part à la tournée en Chine, d'après les premiers échos.

Seulement, Neymar est bien décidé à quitter le PSG et en a fait officiellement part à Leonardo et à Tuchel avant la Copa América, à en croire le coach parisien. Si El Mundo Deportivo assure que le meneur est ouvert à d'autres solutions (Real Madrid, Juventus, Manchester United...), « Ney » veut bien retourner à Barcelone et continue son opération rédemption. Après avoir fait l'éloge de Lionel Messi, l'ancien Blaugrana s'attaque maintenant à la direction catalane. D'après El Nacional, le Brésilien a réussi à convaincre le groupe Teisa de retirer sa plainte concernant son arrivée au Barça en 2013. Le groupe gérait alors une partie des droits de Neymar et réclamait 4 millions d'euros au champion d'Espagne. De quoi mettre toutes les chances de son côté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.