Le défenseur de Villarreal Ruben Semedo impliqué dans deux graves altercations

Le défenseur de Villarreal Ruben Semedo impliqué dans deux graves altercations©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 14h51

Le défenseur de Villarreal Ruben Semedo est sous le coup d'une enquête, à la suite de deux altercations survenues dans des boîtes de nuit de Valence où le joueur aurait proféré des menaces avec une arme à feu.

Bad boys. Décidément, la situation de Ruben Semedo en Espagne est de plus en plus compliquée. Alors que depuis son transfert du Sporting Porugal à Villarreal cet pour 14M d'euros, Ruben Semedo enchaîne les blessures et n'a joué que quatre matchs en Liga, les problèmes semblent s'accumuler pour le défenseur portugais. Le joueur de 23 ans a été récemment placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur deux altercations survenues lors de deux week-ends différents, dans des boites de nuit de Valence en novembre. Selon les informations de Las Provincias, Semedo serait directement impliqué dans les deux affaires et aurait proféré des menaces avec une arme à feu. L'arme du crime disparue dans la nature, le Portugais a été relâché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.