Le Barça va convoquer Piqué

Le Barça va convoquer Piqué©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 17 juin 2018 à 17h43

La direction du FC Barcelone aurait décidé de convoquer Gerard Piqué à son retour du Mondial pour s'expliquer sur l'affaire « Griezmann » et la vidéo tournée par sa boîte de production.

La vidéo d'Antoine Griezmann pour annoncer son choix de rester à l'Atlético Madrid a eu plus de conséquences et de raisonnances que ce que le Français pouvait espérer. De nombreuses voix se sont élevées pour critiquer le timing du buteur pour annoncer cette décision, à seulement deux jours de l'entrée en lice des Bleus dans le Mondial. Mais il n'est pas le seul à s'être pris des réprimandes. Gerard Piqué s'est aussi retrouvé au centre des débats puisque c'est le défenseur espagnol qui a tourné la vidéo de Griezmann via sa société de production.

Et quand on sait que Grizou hésitait à partir au Barça, l'annonce n'a pas vraiment fait plaisir aux supporters ainsi qu'aux dirigeants qui reprochent à Piqué de ne pas les avoir tenus au courant. Le Blaugrana s'est défendu samedi en affirmant qu'il n'a été au courant de la décision que le jour de la mise en ligne mais la direction veut de nouvelles justifications de la part du troisième capitaine du Barça. Selon AS, une rencontre devrait être organisée entre les deux parties au retour de Piqué du Mondial.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU