Lazio : Luiz Felipe suivi par le Barça

Lazio : Luiz Felipe suivi par le Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 14 mars 2020 à 15h00

Luiz Felipe, qui réussit une saison remarquable comme tous ses coéquipiers de la Lazio, intéresse forcément ailleurs en Europe.

Le FC Barcelone et ses dirigeants commencent déjà à préparer la saison prochaine. La priorité des Catalans est de s'offrir un arrière central de qualité. Actuellement, ils prospectent en Italie, avec des vues sur Luiz Felipe, l'arrière brésilien de la Lazio de Rome. Âgé de 22 ans, ce dernier est l'un des artisans de l'excellente saison réalisée par les Biancocelesti en Serie A. Ses prestations auraient donc tapé dans l'œil d'Eric Abidal et les autres responsables blaugrana, selon ce que révèle le Corriere dello Sport ce samedi.

Luiz Felipe pour remplacer Umtiti ?

Le Barça a sondé la situation contractuelle de Luiz Felipe dans la capitale italienne. La fenêtre de tir serait parfaite puisque Luiz Felipe n'arrive pas à s'entendre avec ses dirigeants dans l'optique d'une prolongation de son contrat. Son bail actuel prend fin en 2022. Cet ancien joueur d'Ituano, en D2 brésilienne, a une valeur marchande évaluée à 20M€ seulement. S'il signe chez les champions d'Espagne, il risque d'y avoir embouteillage en défense centrale. Sa potentielle arrivée au Camp Nou signifierait-elle le départ de Samuel Umtiti ? La question peut se poser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.