La plaque de Griezmann vandalisée devant le Wanda Metropolitano

La plaque de Griezmann vandalisée devant le Wanda Metropolitano©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le samedi 13 juillet 2019 à 21h18

Au lendemain de l'annonce du transfert d'Antoine Griezmann vers le FC Barcelone, des supporters de l'Atlético Madrid ont vandalisé la plaque en l'honneur du Français devant l'enceinte madrilène.



Les supporters du FC Barcelone se montrent ravis de l'arrivée d'Antoine Griezmann en Catalogne. A Madrid, on ne peut pas dire que le départ du Français ait été accueilli avec le sourire. Un an après avoir choisi de dire non au Barça et de prolonger à l'Atlético, Griezmann est aujourd'hui considéré comme un traître au sein du club où il a évolué durant cinq saisons. Les 133 buts inscrits ne pèsent désormais pas lourd face à la déception pour les supporters des Colchoneros. Ces derniers ont la rancune tenace et l'ont bien fait comprendre au champion du monde 2018.

Au lendemain de l'annonce officielle de l'arrivée de Grizou au Barça, des individus ont vandalisé la plaque en l'honneur du Français devant le Wanda Metropolitano. On peut y voir des autocollants avec les inscriptions « Défends tes valeurs », « Ne touche pas à l'Atlético ». Ce n'est pas la première fois qu'un ex de l'Atlético est confronté à ces dégradations. Thibaut Courtois la saison dernière ou Hugo Sanchez, deux joueurs passés chez l'ennemi du Real, ont déjà vécu pareille situation. Les retrouvailles le week-end du 1er décembre 2019 dans la capitale espagnole entre le Barça et son dauphin risquent d'être compliquées pour le Mâconnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.