La nouvelle folle stat de Lionel Messi !

La nouvelle folle stat de Lionel Messi !©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 11h23

Jeudi soir face à l'Espanyol pour le quart de finale retour de la Coupe du Roi, Lionel Messi a marqué le 4000eme but du Barça au Camp Nou, et a directement contribué à plus de 10% d'entre eux !

La voracité de la Pulga n'a pas de limites. Depuis le début de la saison, Lionel Messi s'est donné comme exercice de s'offrir tous les records. Auteur du but de la victoire du FC Barcelone à la 25eme minute de jeu lors du quart de finale retour de la Coupe du Roi face à l'Espanyol (2-0), l'international argentin est rentré encore un peu plus dans l'histoire. Le meilleur buteur du club a en effet pour l'occasion, inscrit le 4000eme but de l'histoire du Barça au Camp Nou, plus de 60 ans après le premier, marqué par l'Uruguayen Ramon Alberto Villaverde en 1957. Incroyable mais vrai, le quintuple Ballon d'Or a contribué à 10,2% de ces buts et continue de peaufiner ses statistiques presque irréelles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - La nouvelle folle stat de Lionel Messi !
  • ....ils sont pas un peu loin Abrahimovic et Cavani avec leurs cent et quelques buts comparés aux 400 du messie.....?

  • Pour ma par évidemment fan du Barça je retiendrai cette phrase de OMAR ( DAFONSECA )
    Le jour ou Messi s'arretera meme les ballons vont pleurer.

    Moi aussi, je pleurerai !

    ....ariba...ariba....!

  • Spécialement pour Flammekueche et Patval qui osent comparer l'Argentine 1986 au Brésil de 1958 1962 et 1970, je réponds ceci, depuis quand des Tapia, Burruchaga, Orlaticochea, Valdano et autres Brown sont l'équivalent de Garrincha, Didi, Vava, Gerson, Tostao, Jairzinho,Rivelino.... et j'oubliai Carlos Alberto, vos références remontent à 1986 mais le football existait avant vous et le pépère comme vous dites a certainement vu plus de matches que vous.
    N'oubliez pas non plus que l'Argentine 1986 a gagné certainement après une main flagrante de Maradona.
    Je persiste et signe, Messi est l'égal de Pelé.

  • Aquest és el millor.

  • la fidélité a un club paie ceci explique cela