La Liga gratuite dans les maisons de retraite

La Liga gratuite dans les maisons de retraite©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 28 mai 2020 à 16h09

La fin de saison de la Liga sera diffusée gratuitement dans les maisons de retraite espagnoles, afin d'aider à "briser l'isolement et la solitude".



En Espagne, les pensionnaires des maisons de retraite vont pouvoir regarder gratuitement la fin de la saison de Liga, mais aussi celle du deuxième échelon. "Après 70 jours de confinement, les supporters les plus âgés pourront profiter pleinement des rencontres de leurs équipes préférées, apprend-on dans un communiqué de la Liga. Ce geste vise à briser l'isolement et la solitude que subissent de nombreux résidents depuis le début de la pandémie."

Un derby de Séville pour commencer ?

Interrompu le 10 mars dernier en raison de la crise sanitaire, le championnat espagnol devrait reprendre le 12 juin, a priori par un derby de Séville qui serait donc le premier match diffusé gratuitement dans les maisons de retraite qui le souhaitent, via LaLigaTVBar. Et ce grâce à un accord entre la Liga et le diffuseur Mediapro. Avec près de 27 000 décès recensés, l'Espagne est l'un des pays à avoir payé le plus lourd tribut à cette pandémie de coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.