La femme de Casillas atteinte d'un cancer

La femme de Casillas atteinte d'un cancer©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mercredi 22 mai 2019 à 08h28

Sara Carbonero, femme d'Iker Casillas, annonce être atteinte d'une tumeur maligne à un ovaire. A 35 ans, ses jours ne sont pas en danger.

La famille Casillas a décidément de grands combats à mener ces dernières semaines. Sara Carbonero a annoncé avoir été opérée d'un cancer de l'ovaire. « Je suis calme et confiante sur le fait que tout ira bien, a-t-elle communiqué via les réseaux sociaux. Je sais que la route sera difficile mais aussi qu'elle se terminera bien. J'ai le soutien de ma famille et de mes amis et d'une excellente équipe médicale ». Avant d'être la femme d'Iker Casillas, Sara Carbonero est l'une des journalistes les plus respectées du pays à la présentation.

Carbonero, une journaliste respectée

Le 11 juillet 2010, en pleine présentation de l'après-finale de la Coupe du monde remportée par l'Espagne contre les Pays-Bas (1-0), Sara Carbonero avait été embrassée par Iker Casillas en direct. Ils ont eu deux enfants ensemble, Martin et Lucas en 2014 et 2016. Il y a deux semaines, Iker Casillas a été victime d'un infarctus dont il s'est remis. Le joueur du FC Porto, légende du Real Madrid, est depuis sorti de l'hôpital, donnant un discours émouvant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.