La famille Hernandez s'attire encore les foudres des réseaux

La famille Hernandez s'attire encore les foudres des réseaux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 08 octobre 2017 à 22h21

L'anniversaire de Théo Hernandez aura fait couler beaucoup d'encre ce week-end. Après les critiques sur des hommes de petites tailles habillés en policier avec le maillot du Real, c'est le gâteau d'anniversaire et la photo avec son frère qui a fait parler.

C'est un anniversaire qui aura fait grand bruit en Espagne. Ses 20 ans, Théo Hernandez s'en rappellera sûrement toute sa vie mais pas pour les bonnes raisons. Tout d'abord, le latéral gauche du Real Madrid s'est fait remarquer en postant des photos de lui, accompagné de deux hommes de petite taille avec le maillot du Real et des équipements de policiers tels une matraque. Pas la meilleure des choses alors que l'Espagne est déchirée actuellement avec la question de l'indépendance de la Catalogne et des violences policières.

Mais, ça ne s'est pas arrêté là puisque l'international espoir français (quand il ne refuse pas la sélection) a vu une photo de son frère, Lucas, et lui avec le gâteau d'anniversaire faire débat. On y voit son grand frère, joueur de l'Atletico Madrid, faire une grimace en montrant le logo du Real. La photo, censée souhaiter un bon anniversaire, a été l'objet de critiques envers Théo puisque ce dernier a quitté les Colchoneros pour rejoindre les Merengue cet été. Une trahison qui n'est pas passée chez les fans de l'Atletico comme à l'époque d'Hugo Sanchez. Lucas Hernandez a choisi de supprimer le cliché face au flot d'insultes à l'encontre de son frère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - La famille Hernandez s'attire encore les foudres des réseaux
  • ces 2 gars sont des TDC non seulement ils sont nuls au foot mais en plus ils semblent lobotomisés

  • Manque un mot dans le commentaire.
    Il n'est pas " latéral gauche du Real Madrid", il est " latéral gauche de la réserve du Réal Madrid" et j'ajouterai même " peut être de la seconde réserve du Réal Madrid ".
    Voir la vidéo de sa présentation. MDR................

  • manquerait pas un cerveau ????

  • putain et dieu sait que j'en connais un rayon coté foot mais c'est qui ce mec mdr

  • Lucas Hernandez il est connu oú????
    Au coin de sa rue ????
    Encore un qui se prend pour ce qui n est pas.....