La famille Hernandez s'attire encore les foudres des réseaux

La famille Hernandez s'attire encore les foudres des réseaux©Media365

Rédaction , publié le dimanche 08 octobre 2017 à 22h21

L'anniversaire de Théo Hernandez aura fait couler beaucoup d'encre ce week-end. Après les critiques sur des hommes de petites tailles habillés en policier avec le maillot du Real, c'est le gâteau d'anniversaire et la photo avec son frère qui a fait parler.

C'est un anniversaire qui aura fait grand bruit en Espagne. Ses 20 ans, Théo Hernandez s'en rappellera sûrement toute sa vie mais pas pour les bonnes raisons. Tout d'abord, le latéral gauche du Real Madrid s'est fait remarquer en postant des photos de lui, accompagné de deux hommes de petite taille avec le maillot du Real et des équipements de policiers tels une matraque. Pas la meilleure des choses alors que l'Espagne est déchirée actuellement avec la question de l'indépendance de la Catalogne et des violences policières.

Mais, ça ne s'est pas arrêté là puisque l'international espoir français (quand il ne refuse pas la sélection) a vu une photo de son frère, Lucas, et lui avec le gâteau d'anniversaire faire débat. On y voit son grand frère, joueur de l'Atletico Madrid, faire une grimace en montrant le logo du Real. La photo, censée souhaiter un bon anniversaire, a été l'objet de critiques envers Théo puisque ce dernier a quitté les Colchoneros pour rejoindre les Merengue cet été. Une trahison qui n'est pas passée chez les fans de l'Atletico comme à l'époque d'Hugo Sanchez. Lucas Hernandez a choisi de supprimer le cliché face au flot d'insultes à l'encontre de son frère.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU