L'écharpe de la discorde de Nadal

L'écharpe de la discorde de Nadal©Media365

Rédaction , publié le vendredi 04 mai 2018 à 10h34

Présent au Wanda Metropolitano pour la demi-finale retour de l'Atlético, Rafael Nadal est apparu avec l'écharpe des Colchoneros, lui le socios du Real Madrid.

En France, toutes les institutions françaises de football ont appelé à être derrière l'OM pour une qualification en finale de la Ligue Europa. Pas sûr que ce fut la même chose en Espagne avec l'Atlético Madrid. Qu'importe, les Colchoneros ont validé leur ticket pour Lyon et seront opposés aux Marseillais le 16 mai prochain après leur courte victoire contre Arsenal, jeudi soir. Les hommes de Diego Simeone ont pu compter sur un soutien de poids avec la présence de Rafael Nadal dans les travées du Wanda Metropolitano. Le tennisman est à Madrid afin de préparer le tournoi de la ville et a donc fait un crochet pour voir Griezmann et compagnie. Seulement, sa présence n'a pas été du goût de tout le monde. L'Espagnol a déclenché la colère des supporters du Real après que les caméras TV aient capté des images de lui avec l'écharpe de l'Atlético.

Neveu de Miguel Nadal, ex du Barça, Rafa n'a jamais caché son amour pour le Real. Le club madrilène l'avait d'ailleurs affiché en grand sur l'un de ses tifos pour la réception du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cette sortie ressemble à un affront mais certains diront que Nadal a fait parler la fibre patriotique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.