L'Atletico veut porter plainte contre le Barça à la FIFA pour Griezmann

L'Atletico veut porter plainte contre le Barça à la FIFA pour Griezmann©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 décembre 2017 à 14h56

L'Atletico Madrid ne compte sûrement pas laisser passer les révélations de contacts entre l'entourage de son attaquant Antoine Griezmann et le FC Barcelone. La direction du club veut porter plainte à la FIFA.

L'Atletico Madrid et le FC Barcelone pourraient prochainement s'affronter juridiquement dans le cas Griezmann, compromettant sérieusement les possibilités de transfert du Français vers la Catalogne cet été. La direction du club madrilène, après avoir constaté les approches sérieuses du club catalan vers l'entourage du joueur, a décidé de dénoncer la situation à la FIFA. Cela impacterait directement l'intégrité du championnat en cours. Marca et AS avancent même que les Colchoneros y voient "une tentative de déstabilisation". Pour rappel, Antoine Griezmann a prolongé son contrat avec les Rojiblancos jusqu'en 2022. Le saison du jeune français est décidément bien compliquée et semée de problèmes extra-sportifs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L'Atletico veut porter plainte contre le Barça à la FIFA pour Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]