L'absence de Messi et Suarez aux adieux d'Iniesta pointée du doigt

L'absence de Messi et Suarez aux adieux d'Iniesta pointée du doigt©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 28 avril 2018 à 08h42

Les absences de Lionel Messi et Luis Suarez lors de la conférence de presse d'adieux d'Andres Iniesta ont été très remarquées notamment par la presse madrilène. Les deux joueurs avaient pourtant des excuses.

Une page s'est tournée vendredi après-midi du côté de Barcelone. 22 ans après son arrivée dans le club, Andres Iniesta a donné une conférence de presse où il expliqué que son aventure avec le Barça prendra fin à l'issue de la saison. Un choc pour les supporters catalans même si la décision du milieu ne faisait plus vraiment de doutes depuis quelques semaines. Comme c'est souvent le cas pour le départ d'historique, une conférence de presse extraordinaire a été organisée en présence des joueurs, du staff et de la famille du joueur. Mais, les absences de Lionel Messi et Luis Suarez ne sont pas passées inaperçues notamment dans la presse madrilène.

Malheureusement, pour Marca et consorts, ces absences étaient justifiées et ne sont pas le fruit d'une mésentente entre les trois joueurs, bien au contraire. Selon le Mundo Deportivo, Messi et Suarez avaient des contraintes personnelles qui ne pouvaient être repoussées alors que la conférence de presse n'a été annoncée que quelques heures avant. L'Argentin devait refaire son passeport notamment. Quoi qu'il en soit, les deux Barcelonais se sont rattrapés sur les réseaux sociaux et ont assuré que tout le club catalan fêterait ce départ dignement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU