Jordi Alba heureux du départ de Neymar

Jordi Alba heureux du départ de Neymar©Media365

Rédaction , publié le vendredi 10 novembre 2017 à 10h37

Le défenseur gauche Jordi Alba s'est dit heureux du départ de Neymar du FC Barcelone pour une raison tactique.

Le départ de Neymar a rendu triste Léo Messi autant sportivement qu'humainement. C'est ce que l'Argentin a déclaré cette semaine dans les médias. En revanche, Jordi Alba ne pense pas totalement de la même manière que son équipier. L'Espagnol, s'il reconnaît les qualités humaines du Brésilien, ne cache pas qu'il se sent plus libéré dans son couloir cette saison. « C'est un très grand joueur qui, pour ses raisons, a décidé de s'en aller. Mais au final, les gens qui sont restés peuvent faire du très bon travail et je suis enchanté avec ces personnes. Comme je l'ai dit avant, j'ai plus de facultés à monter sans lui. Et sincèrement, pour moi, c'est nettement mieux », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Jordi Alba heureux du départ de Neymar
  • Un sujet sans grand intérêt pour le lecteur lambda. Une histoire d'un petit journaleux qui n'a rien d'autre à raconter !

  • Neymar est joueur à l'ego surdimensionné comme beaucoup de joueurs d'ailleurs mais lui est au-dessus du lot avec Ronaldo. Il ne supportait pas le vedettariat de Messi à Barcelone comme il ne supporte pas la concurrence avec Cavani au PSG, l'histoire du penalty n'en étant que la face cachée. Pour cacher ses insuffisances caractérielles il s'en prend à l'entraîneur qui le met au même niveau que ses coéquipiers ce qu'il ne saurait supporter ou admettre. J'attend le prochain épisode mais perso je pense que le PSG a du souci à se faire à cause de ce joueur au grand talent certes mais petit par son comportement.