" J'ai vu Messi grandir, c'est quelque chose de formidable "

" J'ai vu Messi grandir, c'est quelque chose de formidable "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 28 février 2018 à 12h25

Ludovic Giuly a été aux premières loges de la naissance du phénomène Lionel Messi. Très proche même puisque l'ancien international français a vu l'Argentin lui chiper sa place de titulaire au sein du Barça de Frank Rijkaard. Malgré tout, Giuly a toujours voué une véritable admiration pour le quintuple Ballon d'Or qui l'avait impressionné dès ses premiers pas à l'entraînement.

« C'est le joueur que j'ai vu grandir. Il a pris ma place à Barcelone. Je l'ai vu grandir et c'est quelque chose de formidable car des joueurs comme ça, on n'en a pas 500 000. Pour l'instant, on en a deux avec Cristiano Ronaldo. Ils font une carrière exceptionnelle. Mais Léo, je l'ai vu évoluer, j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec lui et ce qu'il fait c'est énorme. D'être à ce niveau-là pendant des années, ce n'est pas facile et il démontre des choses incroyables. Beaucoup de fierté de pouvoir le connaître et de pouvoir le voir évoluer tous les dimanches. C'est quelqu'un qui mérite ce qui lui arrive et ce qu'il fait, c'est fort, c'est la classe. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - " J'ai vu Messi grandir, c'est quelque chose de formidable "
  • moi j ai adoré giuly. c etait notre romario français. un super joueur

  • Remarquez, le Giuly et son 1m48 a du voir tout le monde grandir autour de lui.....Meme Léo Messi ne peut qu'ètre un géant (et c'en est un, en foot) pour notre Ludovic national qui, au demeurant, a fait une très belle carrière.

    Petit par la taille comme Giuly, mais immense par le talent et la lucidité....Tout l'inverse de vous, M'sieur Elais47, la (sous) truffe de ce forum. A fuir !