Griezmann remercié par un joueur de l'Ajax Amsterdam

Griezmann remercié par un joueur de l'Ajax Amsterdam©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 28 février 2019 à 11h55

Acheté par le FC Barcelone pour la saison prochaine, Frenkie De Jong (21 ans) a remercié Antoine Griezmann pour ses compliments.

La saison prochaine, Frenkie De Jong sera opposé à Antoine Griezmann. Le Néerlandais de 21 ans, joueur de l'Ajax Amsterdam, a été acheté par le club catalan pour 75 millions d'euros. Le Français a croisé sa route à l'occasion de la rencontre de Ligue des Nations le 16 novembre dernier entre la France et les Pays-Bas, se concluant sur une victoire orange (2-0). Le joueur de l'Atletico Madrid avait été impressionné, comme il l'a confié à Oh My Goal : « Le meilleur joueur que j'ai affronté ? Frenkie de Jong, de l'Ajax. Dans les matchs que nous avons disputés, j'ai essayé de le presser, le pousser, autant que je pouvais, mais je n'ai jamais réussi à attraper le ballon ».

De Jong flatté

Mercredi, Frenkie De Jong a participé à la victoire de l'Ajax Amsterdam contre le Feyenoord Rotterdam (3-0). Après la rencontre, le Néerlandais a avoué être reconnaissant envers Antoine Griezman. « Un tel joueur, qui dit des choses comme cela, c'est gratifiant. C'est un joueur intelligent, avec beaucoup de courses, d'immenses qualités techniques. C'est un adversaire très fort. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.