Griezmann : " Ils sont jaloux de moi "

Griezmann : " Ils sont jaloux de moi "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 11 février 2020 à 17h00

Le torchon brûle entre Antoine Griezmann et ses coéquipiers au FC Barcelone. Ce n'est pas spécialement un scoop, mais ça se précise...

Ces dernières semaines, Antoine Griezmann a aligné plusieurs prestations convaincantes avec le Barça. Sa relation avec Lionel Messi, la star de l'équipe, a aussi semblé s'améliorer au gré des passes et offrandes échangées entre les deux joueurs. Mais, à en croire un article publié dans France Football, cette « normalisation » des rapports entre le Mâconnais et les autres vedettes de l'équipe est en trompe l'œil. L'international tricolore n'aurait pas encore été totalement accepté au sein du vestiaire.


Il y aurait une défiance à l'égard de l'ancien joueur de l'Atlético Madrid et ce dernier l'aurait ressentie. Il s'en est même confié à ses proches, affirmant en creux qu'il ne se laissera pas déstabiliser par ce mauvais traitement. « Ils ne vont pas m'avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui, ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du Monde 2018) ! Il vaut mieux en sourire ». Des propos forts, mais qui sont difficilement vérifiables car l'intéressé les aurait tenus en privé.

La presse catalane assure que Griezmann est parfaitement intégré

Le FC Barcelone n'a pas encore réagi par rapport à ces révélations, ou fait part d'un quelconque démenti. En revanche, la presse catalane, elle, s'est empressée pour affirmer que tout ce qui est rapporté par l'hebdomadaire français est totalement faux. On assure qu'il n'existe aucun problème d'ordre relationnel au sein de l'équipe blaugrana. Par ailleurs, on dément également le fait que l'épouse de Griezmann est nostalgique de sa vie à Madrid et qu'elle aimerait y retourner. Reste à savoir qui dit vrai, qui dit faux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.