Griezmann "heureux" d'être dans l'histoire de l'Atletico

Griezmann "heureux" d'être dans l'histoire de l'Atletico©Media365

Pierre GODFRIN, publié le samedi 16 septembre 2017 à 23h39

En marquant l'unique but de la rencontre entre l'Atletico Madrid et Malaga (1-0), Antoine Griezmann est rentré dans l'histoire du club madrilène. Serial buteur sous les maillot des Colchoneros, il est devenu le premier buteur de l'histoire du Wanda Metropolitano, la nouvelle enceinte des hommes de Diego Simeone. Après avoir été suspendu deux matchs suite à son rouge lors de la première journée de Liga, l'international français n'a pas boudé son plaisir de ce retour canon.

« Je suis très content en raison de cette victoire. C'était très important de remporter ces trois points. Je suis heureux d'avoir marqué ce premier but dans le nouveau stade mais j'espère qu'il y en aura encore beaucoup plus. On était pressé de jouer ici après nos trois matchs à l'extérieur. Il nous manquait quelque chose et aujourd'hui on a pu jouer à 12. C'est mon club et j'espère que tout ce stade pourra nous pousser lors des matchs importants. [...] Si je devais décrire ce stade ? C'est le meilleur ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Griezmann "heureux" d'être dans l'histoire de l'Atletico
  • Si Griezmann est heureux d'être dans l'histoire de l'Atletico, personnellement
    je suis très heureux de la carrière sportive qu'il vit,
    Il respire le bien-être et cela fait plaisir à voir.

  • Je comprends mieux pourquoi ils ont gagné !!!!! Ils étaient 12 !!!!!

  • C'est le seul français à être au dessus du lot ! contrairement aux journaleux qui soutiennent par principe (idiot) les "français" !
    Il est souriant , sympathique ET SURTOUT PAS BARBU !

    décidément les intégristes de la droite extrème n'ont pas de repos.......

    Notre premier ministre ne serait-il pas barbu ?

  • Un fut deux caisses, le doigt dans le trou du fut la main entre les caisses, qui suis-je ?

  • un très grand joueur que j'apprécie pas uniquement pour sa beauté mais surtout pour son jeu, je dirai un nouveau zidane pour marquer des buts, dommage que les clubs français ne l'on pas voulu (car trop petit) au début de sa carrière, il doit beaucoup à son club qui l'a fait devenir parmi les grand, lui il a la volonté de joueur pas comme un certain benzema qui ne se bouge pas et qui attend uniquement le ballon, c'est sure ils ne sont pas au meme poste, mais le foot est un sport d'équipe pas individuel

    oui :mais en équipe de FRANCE :il ne marque pas de but ?

    Il a commencé à la Real Sociedad et non à l'atletico