Griezmann était à Londres mais pas pour un transfert

Griezmann était à Londres mais pas pour un transfert©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 janvier 2018 à 08h42

Antoine Griezmann était de passage à Londres jeudi soir. Dans les rumeurs de transfert pour l'été prochain, l'international français a assisté au match NBA entre les Celtics et les Sixers avec son pote, Alexandre Lacazette.

Que les supporters de l'Atletico Madrid se rassurent, non Antoine Griezmann n'est pas allé à Londres jeudi soir pour préparer son futur transfert. L'international français est bel et bien un joueur des Colchoneros au moins jusqu'à la fin de la saison. En fait, Griezmann a fait un crochet par la capitale anglaise pour assister à la rencontre NBA entre les Celtics et les Sixers comme bon nombres de footballeurs. Fan averti de la ligue nord-américaine de basket, il a donc fait l'aller-retour depuis Madrid pour être présent à l'O2 Arena. « Je suis juste venu voir le match. Je viens voir un match de NBA et profiter. Je suis arrivé à 20h et je reprends l'avion juste après la rencontre car il y a entraînement demain matin. », a-t-il déclaré au micro de beIN Sports. Il en a également profité pour retrouver son pote Alexandre Lacazette qui lui évoluait à domicile. L'attaquant des Gunners s'est d'ailleurs permis de chambrer Griezmann, avec qui il a fait les 400 coups en équipe de France que ce soit chez les jeunes ou avec les A. « Je pensais qu'Antoine allait dire qu'il était venu me voir mais même pas donc merci », en a rigolé l'ancien Lyonnais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Griezmann était à Londres mais pas pour un transfert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]