Griezmann était à Londres mais pas pour un transfert

Griezmann était à Londres mais pas pour un transfert©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 janvier 2018 à 08h42

Antoine Griezmann était de passage à Londres jeudi soir. Dans les rumeurs de transfert pour l'été prochain, l'international français a assisté au match NBA entre les Celtics et les Sixers avec son pote, Alexandre Lacazette.

Que les supporters de l'Atletico Madrid se rassurent, non Antoine Griezmann n'est pas allé à Londres jeudi soir pour préparer son futur transfert. L'international français est bel et bien un joueur des Colchoneros au moins jusqu'à la fin de la saison. En fait, Griezmann a fait un crochet par la capitale anglaise pour assister à la rencontre NBA entre les Celtics et les Sixers comme bon nombres de footballeurs. Fan averti de la ligue nord-américaine de basket, il a donc fait l'aller-retour depuis Madrid pour être présent à l'O2 Arena. « Je suis juste venu voir le match. Je viens voir un match de NBA et profiter. Je suis arrivé à 20h et je reprends l'avion juste après la rencontre car il y a entraînement demain matin. », a-t-il déclaré au micro de beIN Sports. Il en a également profité pour retrouver son pote Alexandre Lacazette qui lui évoluait à domicile. L'attaquant des Gunners s'est d'ailleurs permis de chambrer Griezmann, avec qui il a fait les 400 coups en équipe de France que ce soit chez les jeunes ou avec les A. « Je pensais qu'Antoine allait dire qu'il était venu me voir mais même pas donc merci », en a rigolé l'ancien Lyonnais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Griezmann était à Londres mais pas pour un transfert
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Cela commence à bien faire avec nos médias.

  • Peut-être pour aller chez le coiffeur ou aux putes......

  • Je ne sais pas s'ils doivent etre inquiets ,les supporters ,parce que Costa depuis qu'il est revenu il cartonne ,pour moi Griezmann est un peu surcoté en France,.

    Est il surcoté en Espagne? En Liga, c'est 291 matchs et 106 buts. En coupe d'Europe, 42 matchs / 16 buts. En coupe d'Espagne, 27 matchs/ 13 buts.

    j approuve complétement votre avis et je rajoute qu'il arréte de faire l enfant car franchement il fait immature pour son age

    . Griezman ,plus animateur et passeur que buteur ( quoique cela ne l'empêche pas ) va faire marquer de nombreux buts à Costa .un duo qui va être craint !

    c'est vrai , il est tellement sur coté qu'il a fait une passe décisive ce weekend
    et pour une fois je vais être d'accord avec hilona
    en jouant en soutien de Costa , il perdra moins d'énergie à faire des courses de 60m
    on en reparle dans 2 mois...........

  • à la casse la blonde!

  • il a mangé quoi ?