Games of Thrones s'invite à Santiago Bernabeu

Games of Thrones s'invite à Santiago Bernabeu©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 08 avril 2017 à 17h15

Les supporters du Real Madrid compte bien conserver leur fauteuil de leader à l'issue de cette 31eme journée de Liga contre l'Atletico Madrid comme ils l'ont fait comprendre avec leur magnifique tifo lors de l'entrée des joueurs.

Un derby a toujours un saveur particulière quelque soit le pays. L'Espagne ne déroge pas à la règle et le stade Santiago Bernabeu s'est paré de ses plus beaux attributs pour recevoir le voisin de l'Atletico Madrid. Leader de la Liga, le Real Madrid commence ce samedi son mois d'avril complètement fou avec les oppositions contre le Bayern Munich en Ligue des Champions ou le Clasico contre le FC Barcelone fin avril. Mais, il en faut plus pour les supporters merengues qui accueille la bande à Antoine Griezmann avec le plein d'ambitions. Santiago Bernabeu est leur château et ils comptent bien y régner en maître samedi d'où ce magnifique tifo lors de l'entrée des joueurs en clin d'œil à la série planétaire de HBO "Game of Thrones" et son fameux trône de fer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Games of Thrones s'invite à Santiago Bernabeu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]