FC Séville - Barcelone : Suarez titulaire, Griezmann remplaçant

FC Séville - Barcelone : Suarez titulaire, Griezmann remplaçant©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 juin 2020 à 21h25

Le FC Séville accueille ce vendredi le FC Barcelone pour le compte de la 30eme journée de Liga. Côté Barça, Suarez est titulaire, Griezmann remplaçant.

C'est sur la pelouse du FC Séville, sa proie favorite, que Lionel Messi a l'occasion d'inscrire le 700eme but de sa carrière. Le numéro 10 argentin est évidemment aligné au coup d'envoi de ce choc comptant pour la 30eme journée de Liga. En revanche, la grosse surprise concerne la non-titularisation d'Antoine Griezmann. Peu en vue depuis la reprise du football, le champion du monde français débute sur le banc. Quique Setién lui a préféré Luis Suarez et Martin Braithwaite. Arturo Vidal, Sergio Busquets et Ivan Rakitic composent le milieu de ce 4-3-3 devant une défense classique.

Dans les rangs du FC Séville, l'ancien Marseillais Lucas Ocampos, buteur décisif lors du derby contre le Betis, sera l'un des dangers à surveiller, tout comme l'imposant avant-centre Luuk de Jong. L'ancien Bordelais Jules Koundé débute en défense centrale aux côtés de l'ex-Nantais Diego Carlos.

La composition du FC Séville (4-4-2) : Vaclík - Jesús Navas, Diego Carlos, Koundé, Reguilón - Jordan, Fernando, Óliver Torres, Ocampos - De Jong, Munir

La composition du FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba - Rakitic, Busquets, Vidal - Braitwaite, Suarez, Messi

Vos réactions doivent respecter nos CGU.