FC Séville : Banega fait ses adieux au club en larmes

FC Séville : Banega fait ses adieux au club en larmes©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 11 septembre 2020 à 22h17

Éver Banega a fait ses adieux au FC Séville après cinq ans passés dans le club andalou et une dernière Ligue Europa remportée. Très ému, le joueur a fondu en larmes.



L'émotion était trop forte pour Éver Banega. Ce vendredi, lors d'une conférence de presse, l'Argentin est revenu sur son étape en Andalousie, après cinq ans passés, au total, sous le maillot du FC Séville. Il avait effectué un premier passage de 2014 à 2016, avant une pige d'un an à l'Inter Milan, puis de 2017 à 2020, il a de nouveau pu faire admirer son talent aux supporters du Ramón Sánchez Pizjuán.

Avec le FC Séville, il part sur la grande porte et une Ligue Europa gagnée, contre l'Inter Milan dans une finale haletante, le 21 août dernier (3-2). En effet, Banega s'était engagé en janvier en faveur du club saoudien d' Al-Shabab pour les trois prochaines saisons.

Une très bonne opportunité pour Banega et sa famille




"Merci à Monchi et au président de m'avoir amené dans ce club. Je sens que Séville s'est très bien comporté avec moi. Je sens que j'ai déjà donné tout ce que j'avais. Une très bonne opportunité s'est présentée pour moi et ma famille, c'est pourquoi j'ai saisila décision de partir. Ce club vous donne beaucoup d'affection et vous enseigne de nombreuses valeurs", a-t-il indiqué, avec une voix chargée par l'émotion.

"Je repars avec la certitude de m'être dépensé à chaque match et sans regret, laissant tout sur le terrain pour défendre ce maillot. Vous allez beaucoup me manquer et je vous assure que partout où j'irai, vous aurez encore un Sevillista. Au revoir, mon Séville", a commenté le joueur âgé de 32 ans lors d'une conférence de presse très émouvante pour le natif de Rosario.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.